Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Judith Ubenga blog
Judith Ubenga  blog
7 juin 2013

AFFAIRES A METTRE DANS UN SAC A MAIN

AFFAIRES A AVOIR DANS UN SAC A MAIN

                                                        pub fendi

Sac à main Fendi  "Studded Sac Shopper  "

Descriptif du sac:

Cuir shopper classique avec garniture en cuir lisse et poignées,détail doré clouté, tandis qu'un cordon de serrage pour un style frais 
Intérieur poches de téléphone postal, murs et cellulaire 
Logo-doublure Jacquard ,logo couché/cuir 

Taille:. W38 x H23 x D9cm (1"= 2,54 cm) 
Multicolore Fendi Studded Détail Shopper Bag Bleu 2536S est livré avec: Les numéros de série et le modèle, le sac à poussière Fendi , livret de soins,cartes de Fendi.

Affaires à mette dans nous sacs


-Un porte-monnaie et de l'argent en petit monnaie

-Un téléphone portable

-Les clés.Ayez toujours un double caché quelque part

-Un stylo 

-Un petit cahier ou agenda

-Des cartes de crédit et de visite

-Un parapluie pliant

-Un sac léger plié pour des courses improvisées.

-Une mini-trousse de maquillage avec: Un peigne,un petit vaporisateur de parfum,soins à lèvres,un poudrier,un petit miroir

-Des mouchoirs en papier

-Des pastilles à la menthe

-Des médicaments(doliprane etc....)

 

Inside Kelly Killoren Bensimon's Bag

 http://www.youtube.com/watch?v=m_Kb8qI1q1g&list=PLD2F620781E1B255B&index=60

 

Commentaires
J
Merci pour votre commentaire, je trouve vos sacs très pratiques.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> j’adore vos sacs moi pour protéger le mien j'ai acheté un sursac sur www.libbag.com
Répondre
J
Descriptif du sac:<br /> <br /> Merci de votre commentaire, votre site ma aussi plu car je suis une amatrice des sacs de marque.<br /> <br /> J'ai rajouté le descriptif du sac Fendi qui apparait dans l'image.
Répondre
F
très joli modèle<br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle marque luxe sur: http://www.monde-du-sac.com
Répondre
Judith Ubenga blog
Visiteurs
Depuis la création 359 362